• Moi,me, watashi wa ...

    Voici pour commencer, une petite présentation de moi, je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de choses mais je vais tenter de faire en sorte que tout sois bien comphréensible. ^^

    Bon bah, moi c'est Cassandra, j'ai 16 ans et j'ai décidé de tenir ce blog pour partager tout ce qui fait que je suis moi... Je suis une fan et admiratrice incontestée du Japon ! J'suis quelqu'un de très spontané et surtout un brin décalé =D, toujours ouverte a tout, j'adore raconter ma vie xDD j'suiis du genre, un peu ... folle (mais c'est du folle positif u_u).

    J'ai beaucoup de passions comme la photographie; enfin... surtout quand c'est moi le modèle ;); le dessin; manga en particulier, et lécriture... 

    Niveau musique; vu que c'est important quand même!; mon goût pour la langue japonaise ce fait ressentir... bah oui, fana de visual kei et autre j-musique en tout genre ... xD Alice Nine, Miyavi, ViViD... et tant d'autres <3

    Etant donné tout ça, hihi, je suppose que, vous aviez imaginer que je suis aussi un peu une otaku... BINGO!! Anime/manga... ça me fait rêver xD mes titres favoris en ce moment sont: Death Note (pour moi indetronable et intouchable), Katakyo Hitman Reborn, Soul Eater et un petit shojo Bokura Ga ita <3


    Accueil

    j'ai à peu pres tout dit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :